Wammy's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's house

Qui sera le successeur de L? Qui deviendra le détective privé le plus connu au monde? C'est à vous de venir vous inscrire pour le devenir!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:41

En courent après son hallucination il atterrît devant l'infirmerie et ce souvint qu'il y avait laissé quelque chose le matin même, il entra donc et a sa grande surprise (¬¬ très bien dissimuler dison) il y trouva 3 personnes (dont le petit blond qu'ils avaient laissé (oublier) tout a leur. Que faire? prendre la taie et risquer de se faire balancer ou rerevenir? son état ne lui permit pas de réfléchir et il se dirigea immédiatement où il avait caché la taie en lancent un vague <> à la populasse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Orphelin
Matt


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way
Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Mail Jeevas
Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos
Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:53

-Je crois pas que tu "pêtes la forme", honêtement, grogna Matt en fronçant les sourcils. Je pa...

C'est à ce moment qu'il fonça dans le nouveau venu aux pupilles inabituellement dillatées et à la démarche mal assurée.

-Heum, désolé...

Et il poussa la porte, se dirigeant vers l'aile nord de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:05

Après s'être rassis sur le lit d'infirmerie, Mello se massa l'épaule endolorie et regarda la jeune fille qui était devant lui.

-Dis-moi, t'aurais une idée de pouquoi c'est toujours moi qui tombe, qui se blesse et reçois les pires coups?

Sur ces paroles, il se coucha et se tourna la tête vers Kana et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:39

Se dirigeant vers sa cachette. La rouquin le bouscula légérement avabnt de partur. Il déposa une main sur le chariot de l'infirmière et se pencha pour attraper la taie d'oreiller. Il la balanca par dessus son épaule et se retourna vers les deux compére qu'il réstait. Une fille aaser mignonne et une un blondinet votrer sur le carelage.

-Sa va les filles *clin-d'oeil* comment allez-vous?

A ces mots la cloche sonna, indiquant le cours de Math.

-Vous allez aussi en Math?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:48

-Dis-moi, t'aurais une idée de pourquoi c'est toujours moi qui tombe, qui se blesse et reçois les pires coups?
La première chose à laquelle Kana pensa était bien évidement une ânerie:
'Bah... t'as fait des crasses à un marabout? Le destin s'acharne sur tes pauvres reins? En tout cas tu t'es pas loupé!'

C'est alors que l'arrivant qu'elle venait tout juste de remarquer prit la parole:

-Ça va les filles *clin-d'œil* comment allez-vous?

-Oh pour ma part ça va, mais on peut pas en dire autant de ce pauvre agneau perdu et à qui la vie fait plein de misères Mello.

Puis la cloche sonna, et il leur demanda si ils envisageaient d'aller en maths: Elle se retourna vers Mello, leva un sourcil et demanda:

'Ahin... je présume que tu n'as pas vraiment envie d'y aller?'
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:59

-Maths? Non, pas vraiment, et, ma chère? Fit-il en replacant son oreiller. J'imagine que pour ma santé mentale, j'devrais pas y aller...

Sur ce, il se retourna, mais il revint à sa position d'origine, vu que son épaule le faisait souffir autant. Bien, il était pris à faire la conversation maintenant.

-Hé, mademoiselle, tu ne m'as toujours pas cité ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:32

Kana soupira légèrement de contentement; elle avait échappé aux maths.
-Ah euh, non ça ira je passe mon tour moi aussi... Sinon je m'apelle Katherin, mais je préfère largement qu'on m'appelle Kana... ça sonne un peu mieux (ou pas).

Ce sur quoi elle se tourna et chercha un tabouret: Quitte à rester ici, autant qu'elle soit assise. Elle en trouva rapidement un et s'installa non loin de son interlocuteur, qu'elle fixa quelques secondes avant de demander:

-Ça va mieux aufait?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:59

-Bon ben moi je vais y aller, Kyou doit m'attendre. A la prochaine.

Et il partit nonchalement vers la porte enportant son buttin sur l'épaule.
Il passerait d'abord a sa chambre pour le déposer, il faut pas se faire prendre avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's house :: Orphelinat :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser