Wammy's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's house

Qui sera le successeur de L? Qui deviendra le détective privé le plus connu au monde? C'est à vous de venir vous inscrire pour le devenir!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyMer 22 Oct - 4:20

Elle marcha jusqu'aux portes où elle vit le nevralgique sur les marches en train de parler sentiment avec une gamine (assez mignonne). Kyou marcha jusque dans la rue et s'arrêta au coin ou normalement les automobilistes se couvrent d'insultes pour pouvoir passer le premier... mais pas en Angleterre, ils sont bien trop gentleman ^^
Elle sortie une cigarette de... je sais pas trop où! et l'alluma avec son super briquet dont on connait déjà l'histoire.
*une bouffé*
Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui donner rendez-vous dehors... il faisait vraiment froid finalement.
*tire sur sa cigarette*
cc24


Dernière édition par Kyou le Jeu 30 Oct - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyJeu 23 Oct - 4:55

-Kyouuu !

Yama-Chéri s'élança au cou de Kyou dès qu'il l'aperçue, en courent... les bras dans les air... trop cliché.

-tu m'aime encore ^^

Il l'enlaça tendrement. Elle ne lui rendit pas son étreinte, mais ne le repoussa pas non plus. Yama pri cette absence de réaction... très bien. Tout exciter de s'est retrouvailles, la larme à l'oeil (encore et toujours).

-je suis tellement content que nous nous revoyions. Tu es la déesse de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyJeu 23 Oct - 5:25

-Kyouuu !

La dite se retourna et vue Yama-Chéri qui courait vers elle, les bras dans les air... trop cliché.

-tu m'aime encore ^^

-Heuu

Pas le temps de dire quoi que se sois, il l'enlaçait tendrement. Elle ne réagie point et il sera plus fort. Il avait encore et toujours une larme de joie au coin de l'oeil . . .

-je suis tellement content que nous nous revoyions. Tu es la déesse de mon coeur!

Ces paroles la réconfortèrent (pourquoi?), mais elle fondit tout de même en larme pour aucune raison apparente.
Haaa ben oui c'est vrai, Jake ne l'aime plus (et elle non plus d'ailleurs). Elle aurait vraiment aimé que Jake lui disent la même chose la veille... mais nonnn, elle avait eu l'impression de n'avoir plus personne à qui se raccrocher, plus de pieds à terre, plus de rêve auquel se rattacher. Et la débarque Yama-Chéri, son amant... (longue histoire).
La chemise de Yama devenait humide de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptySam 25 Oct - 7:16

Elle éclata en sanglot sur son épaule.

-pourquoi tu pleurs >< dit moi ce qui ne va pas, c'est ce mec "Jack" qui ta fait du mal ?

Il lui caressait les cheveux, comme il le faisait après que cette merde de Ladewig Sanders l'ai... disons maltraiter, M.Sanders l'avait pris chez lui, en tant que famille d'accueil à la base puis en avait fait sa femme, mais pas pour de bonne raison, enfin cette histoire est très complexe, mais n'a pas duré longtemps. Yama-Chéri était donc inquiet, quand il vi quelqu'un approcher.

-Tu veux quelque chose?, proposa Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Professeur d'éducation physique et à la santé
Emmanuel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du perso
Vrai nom: khamaël Netzach
Manie:
Don pour...: faire de l'argent

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyMer 5 Nov - 2:11

Il vien juste de débarquer de sa Rolls-Royce fraîchement acheter, qu'il a garé en face. Il joua avec ses clés en les faisant tournoyer sur son doigt, en marchant vers Wammy's House quand il entendit des pleures. Ses yeux tombèrent sur un beau couple enlacer, il les prit d’abord pour deux filles (à cause des chx long). La jeune fille pleurait à chaudes larmes, le mec se retourna:

-Tu veux quelque chose?

Il les regardait avec de grands yeux intéresser. Alors, il était normal qu'ils soient mal alaise... se dit Emmanuel.

-Guten tag, vous êtes élèves ici? je suis un récent prof. et je dois aller... heu, ou déjà ?

Dit-il avec un accent allemand prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyMer 12 Nov - 16:12

Un grand ténébreux sortie d'une Rolls Royce rutilante et marcha vers eux. Kyou ne le remarqua pas tout de suite, mais dès que le belle inconnue eu fini sa phrase, elle lacha Yama et s'avança :

-Hoo! vous êtes prof. *coup d'oeil à la marchandise* vous êtes allemand?

Elle le prend par le bras, l'entraîne vers le portail et fait un petit signe à Yama pour qu'il suive.

-Vous ne savez pas ou vous devez aller, on va bien finir par trouver! Quesque vous faites dans la vie à part conduire une Rolls Royce. C'est quoi votre nom? . . .

Une nouvelle attraction pour oublier les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Professeur d'éducation physique et à la santé
Emmanuel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du perso
Vrai nom: khamaël Netzach
Manie:
Don pour...: faire de l'argent

ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) EmptyJeu 13 Nov - 4:05

La jeune fille changea immédiatement d'émotion quand elle le vie et elle fit quelque allusion subtil...

-heuu... je. . .

Et il fut entraîné par elle a son bras, le travesti les suivent de quelques pas.

(je te suis pure inconnue ^^ que d'excitation!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)   ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's house :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser