[Bon ben je met un avertissement là, en sait jamais si je me fais chicaner par les modos. ]
En réalité, que le concierge entra dans la classe Nico ne s'en aperçu même pas. D'ailleurs ça lui était arrivé plusieurs fois qu'il "fasse plus ample connaissance avec un élève et/ou professeur" et que le concierge soit passé faire le voyeur.
M'enfin, Nicolaï n'était quand même pas pour se plaindre de se faire traîner comme un cabot par le collet alors qu'il avait affaire à un vrai cerbère en furie, car, eh oui, Nico aime les femmes de caractères.
[Sautons le bout où ils se promènent dans le corridor parce que ça va être trop long et là j'ai vraiment la flemme. Bref ils sont à la chambre de Nico là.]
Haaaaa, sa chambre ! C'est donc là qu'elle l'emmenait.
C'est un fait, là ils seraient tranquille au moins, le concierge y étant interdit de séjour, Nico tenant trop à accomplir lui-même toute les tâches de son hygiène considéré comme personnel u_u
Revenons donc à nos moutons (aux libidos dans le plafond)
Sans attendre une seule parole de Kyou, se fut à lui de se jeter sur elle, se mourant de dénuder se frêle corps qui lui faisait tant envie.
Un a un, les doigts de Nicolaï firent sortir de leur trou les boutons de la chemise de Kyou, pour permettre à ses mains d'effleurer cette peau aussi brûlante de désir que la sienne. Puis...
Toc toc toc !
...
...
Toc toc toc encore !
Instant d'hésitation.
Toc toc toc encore bordel de merde !!!
Une voix aussi :
-M'sieur je sais que vous êtes là je vous entends !! En fait je vous sens mais bon...
À la limite de la colère (non, Nico ne se mets jamais en colère), le professeur allat ouvrir à l'impertinent qui se trouvait à être... JAKE ??!!!
-Qu'est-ce que tu veux sale gamin à peine pubert... grommela un Nico à la chemise à moitié déboutonné qui laissait clairement entendre qu'il faisait "autre chose de plus intéressant que de parler à un stupide élève inculte".
[J'arrête là, yen à marre alors je te passe le relais Kyou, tu fait faire ce que tu veux à Jake... et meeeerde viens de me rendre compte qu'il faudrait transfèrer le topic dans la chambre de Nico genre... ]