Wammy's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's house

Qui sera le successeur de L? Qui deviendra le détective privé le plus connu au monde? C'est à vous de venir vous inscrire pour le devenir!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptyJeu 13 Nov - 4:38

Personne.
Le champ était libre.
Nico s'aventura lentement dans les vestiaire, soit des garçons ou des filles, il ne savait pas trop s'étant engouffré dans le premier à ses côté, sans même vérifié le ptit dessin sur la porte (un écossais en kilt peut-il entrer des les toilettes des femmes si l'içône a une jupe ?)
La porte se referma dans un grincement presque lugubre, l'atmosphère ressemblant à celle d'un mauvais film d'horreur d'adolescents, mais ça le prof d'histoire ne s'en était pas vraiment rendu compte. Se préoccupant bien trop de l'état de sa chemise.
La chemise de monsieur Nicolaï avait subit un grave accident, des goûtes de café malfaisantes s'étant écrasé sur le peau tissu de lin blanc, y laissant des tâches brunes d'une crasse peu égalable. L'accident était si vite arrivé, il avait suffit que Nico pose sa canne sur un papier égaré dans les couloirs (une page de notes d'histoire qu'il avait lui même donné dans son cour d'ailleurs), la canne avait glissé, il avait perdu l'équilibre, mais le temps qu'il se remette sure ses pieds avait laissé une opportunité à son café de se venger de sa torréfaction sur sa chemise.
Bref, comme ça ne lui disait pas trop d'aller se changer à sa chambre qui se trouvait à l'autre bout de Wammy's House et d'avoir à claudiquer dans toute l'école encore une fois, Nico préféra essayer de réparer les dégâts en allant nettoyer le tout dans les vestiaires.

Nico posa alors sa canne sur le bord du comptoir et se posta face à un lavabo, sortant un mouchoire de sa poche (mouchoire en tissu bien entendu ça fait plus classe même si on se se mouche pas avec parce que c'est crasse), il entreprit la pénible tâche que de laver sa chemise comme on se lave de ses péché en se confessant à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptyJeu 13 Nov - 6:12

Ils entraient dans le bâtiment… Kyou au bras d’Emmanuel et Yama les suivent et reluquent les jeunes orphelines (ho ! mais puisqu’elles n’ont pas de parent, ils ne pourront pas me poursuivre en justice… (bravo Yama, révélation !). Donc, ils cherchèrent quelque chose, attendent un signe de dieu, etc.
Ils atterrirent au gymnase et comme Kyou avait appris grâce à ses milles et une questions, que Emmanuel était prof. d’éduc. Ils firent halte et explorèrent le territoire.

Kyou fut prise d’une envie et rentra au vestiaire, des filles… où on entendait de l’eau couler d’un lavabo.
Elle fermait la porte quand elle entendit et une légère peur la crispa. Elle se retourna lentement comme changer en une statue de sel avec une seule jambe encore valide.

Shocked un mec… que dit-je, un HOMME ! (et séduisent pour son âge !)


( cc12 -hooo pas de chemise en plus)

*bouche béante*
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptyVen 14 Nov - 5:51

C'était le vestiaire des filles.
Nico en avait maintenant la preuve officielle. (remarque le manque d'urinoir était aussi révélateur mais bon)
Le prof se retourna en souriant vers la jeune fille, il la reconnaisait, c'était la nouvelle qu'il avait accueilli la veille au soir.

-Bien le bonjour mademoiselle Kyouki ! dit-il sur un ton joyeux qui résonna dans les vestiaire vide.

Désignant sa chemise tâché et mouillé du doigt, Nico laissa un soupir masquant à peine son amusement face à cette situation étrange dans laquelle il s'était empètré.

-Les gouttes de café ont décidé de jouer les indépendantes en sortant de leur tasse j'ai bien peur, hu hu hu.

Moment de silence.

-Ha ! Oui, c'est vrai désolé je crois que je me suis trompé de vestiaire. Je crois que je vais y aller, ça à l'air de vous troubler.


[Pas d'inspi, je file pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 5:35

C'est alors que Kyou sentit son coeur s'emplir d.'une révélation divine devant la grandeur et la magificience que dégagait son professeur, le DIEU Nicolaï !!!! *Aaaaaaaaaaaalleluiaaaaaa*

-NOoon! *mouvement de main a la ''alte là''* Restez... heu si vous voulez j'ai une chemise de rechange. ^^!

Elle plongea une main dans son sac et entreprit de retrouver la dite chemise.
Dans un geste triomphal, le jeune fille sorti une chemise d'un blanc impeccable devant elle, le soulevant comme s'il s'agissait d'un quelconque trophée gagné par un lutteur de la WWF.

-Voilàààààà !

(une belle chemise blanche blanche étincelante, resplendissait de tout ses feux)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 5:51

TIN TIN TIIIIIIN !!! *petite musique de révélation importante genre "nous avons trouvé le meurtrier qui est...." dans un film de suspense d'Alfred Hitchcock*
Une chemise !!!!
Nico sentit son coeur de monsieur propret défaillir sous le choc de la joie. Dans un mouvement ému, il prit délicatement la chemise des mains de la jeune fille.

-Me... merci mademoiselle, vous ne pouvez pas savoir comme ça sauve ma pauvre et misérable vie d'handicapé....

Dans un élan de joie, oubliant tout à part une nouvelle chemise toute propre (bon ok revenez-en ¬¬), Nico déboutonna la partie impropre à faire parti de son habillement. Découvrant son torse nu en plein vestiaire des filles, avec une dedans en plus, il stoppa soudain son moment exhibisionniste pour sourire à sa compagne du moment. *j'arrive pas à trouver le sourire exact en smiley mais ça ressemble un peu à ça : Cool *


[Tiens Kyou t'es heureuse ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 7:23

extase !!! houaaaa

cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vue un homme, un vrai, torse nu (avec la 'tite ligne soulignent la musculature ^^). Elle n'aurait jamais cru en trouver un ici!! dans les toilettes des filles! (où elle irait plus souvent dorénavant, trop habituée à déranger les mecs ¬¬). La mâchoire lui décrochant un sourire de désire.

-vous ne déranger rien du tout... est-ce que je peu touché?

Il sourit, un sourire de tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 9:33

-Toucher ?

Nico se rapprocha de Kyou, sa jambe invalide n'ayant pas trop l'air de le déranger, maintenant qu'il avait passé en "cruise control". Une fois assez près de la jeune fille pour sentir le souffle de celle-ci contre sa peau nu, il se pencha légèrement, son sourire de tombeur accroché à ses lèvres tel l'alpiniste acharné sur l'Everest.

-C'est que vous n'avez pas besoin de demander pour toucher mademoiselle, je suis votre à n'importe quel moment... murmura-t-il près de l'oreille de Kyou.

Il lui était tombé dans l'oeil, ça Nico le savait, il le sentait. Il avait toujours préféré les filles un peu plus agées que la moyenne de ses élèves, mais une jeune poulette bien fraîche de temps en temps ça ne faisait jamais vraiment de tort. Il se garda de toucher la jeune fille, quoiqu'il l'aurait bien emmener avec lui pour la journée tout de suite, mais il attendait patiemment la réaction de celle-ci, l'attente était son moment préféré. Une excitation mêlé d'angoisee le tennaillait, ça passe ou ça casse....
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 10:24

-Toucher ?

et bah oui quoi? Il lui chuchota à l'oreil:

-C'est que vous n'avez pas besoin de demander pour toucher mademoiselle, je suis votre à n'importe quel moment...

heum... s'il croyait l'avoir comme ça, qu'elle était une de c'est vulgaire POULLE ! et bien il se foutait le doigt, même le poing, dans l'oeil! Ce mec facile aller regretter ses actes passer ^^

-Ooh *petit sourire mi-coquine, mi-moqueur*

Avec son doigt, qu'elle déposa sur le haut du torse, elle descendit jusqu'au nombril, lentement, avec sensualité et très provocatrice elle se borna à descendre et à agripper la ceinture.
Mais toujours refroidi par les intentions du prof., elle le relâcha et se retourna vivement pour entrer dans une cabine de toilette. On entendit la flush puis elle ressortie et se lava les mains.
Elle repassa à coter de lui.

-Vous êtes bien trop vieux pour moi! Est-ce que vous levez encore seulement?

(Et il mourut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 10:47

(Et il revivut ! Mwa ha ha ha ha)

Moment où l'on aurait pu croire que Nico s'était transformé en statue de sel.
Dans les yeux de notre polonais obésédé préféré, il ne reflétait aucun sentiments, comme s'il était justement encore en train d'analyser les dernières paroles, coupantes comme des lames de rasoir, de Kyou. Hésitant entre être insulté, comme un être humain normal ou...

-HA HA HA HA HA !!!

Un rire sonore s'échappa des lèvres de Nicolaï, car il faut bien croire que ce n'est pas un humain normal ^^
Se tenant les côtes comme si elles allaient exploser.
Une fois le fou rire passé, le prof se redressa un peu en essuyant quelques larmes au coins de ses yeux.

-Hu hu hu, désolé... je... vous êtes la première qui ose vraiment me la dire celle-là ! Je dois avouer que je vous aime bien Mlle Kyouki, dit-il en enfilant enfin la chemise propre qu'il avait gardé sous son bras pendant tout le petit manège entre lui et Kyou.

Soudain, Nicolaï arrêta sèchement de boutonner sa chemise, pour se diriger vers la jeune fille et son lavabo. Il se pencha vers elle vraisemblablement pour ramasser sa canne, mais il ne put réprimer la lueur brillant au fond de ses yeux.

-Ça tombe bien... j'adore les défis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 11:07

-HA HA HA HA HA !!!

Rolling Eyes

-Hu hu hu, désolé... je... vous êtes la première qui ose vraiment me la dire celle-là ! Je dois avouer que je vous aime bien Mlle Kyouki

La première, ça ne m'étonne pas. Il se pencha sur elle, Kyou eu un petit recule. Mais le professeur était assez proche d'elle.

-Ça tombe bien... j'adore les défis...

Elle l'embrassa. Un petit baiser, qui ne dure pas une éternité, mais qui frape. Après s'être détaché des lèvres de Mr.Nicolaï,

-Moi j'aime les hommes, pas les moitiés d'hommes. *donne un petit coup dans la canne de Nico, juste pour la désigner*

elle parti vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 11:38

Le gymnase n'était pas très intéressant alors Yama voulu rejoindre Kyou aux toilettes, pour peut être faire... quelque chose. Mais en entrent, qui vit-il? ses deux dieux. D'abord, Kyou qu'il trouva juste derrière la porte, prête à l'ouvrir. Puis Nico pencher dans le vide, un petit quelque chose de louche. Mais il ne s'occupa point de leur mine.

- Oh mon dieu, vous êtes réuni, deux forces puissante seul dans une même pièce! mes deux divinités, il y a une énergie palpable ici.

Il s'emporte, divague, sur ses croyances étrange. Kyou le regarde éberlué. Quesqu'il vien foutre la lui? Depuis quand connait-il le prof d'histoire?

-Oh vision heureuse! Je sens vos énergies en collision brutale *troc son air de joie contre un plus inquiet* oh nooon pas encore! sa va refaire The death loverS

Il agrippe Kyou par le bras et tente de la tirer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 20:15

Un point pour Nico, un !
Il regarda s'éloigner Kyou avec son petit déhanchement de fille qui a confiance en elle, ne pouvant réprimer l'énorme sourire qu'il avait de fendu jusqu'aux oreilles.
Puis, se fut au tour du disciple à faire son entré.
Rapidement, Nico se redressa en finissant de boutonner sa belle chemise toute neuve, gracieuseté de Mlle Kyouki.

-Tieeeens ! Mais si ce n'est pas mon disciple préféré ! dit-il vivement en se dirigeant vers Yama.

Le prof s'arrêta près des deux adolescents, un sourire vraiment très louche flottant sur ses lèvres. Il s'inclina dans une pseudo révérence et prit la main de Kyou sur laquelle il déposa un baiser, puis doucement se redressa.

-J'ose espérer que vous ne sècherez pas mon cours mademoiselle, souffla le professeur.

Puis il se retourna vers Yama, posant cette fois une main sur l'épaule de son élève.

-Il va falloir discuter de nos... cours particulier... Tu viendras me voir quand tu te sentiras près à faire face à mon divin enseignement.

Sur ce, il poussa la porte pour retourner au grand air du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Orphelin
Kyou


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le placenta..
Emploi/loisirs : inventaireuse XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche du perso
Vrai nom: kyouki (nom donner par son grand-père adoptif)
Manie:
Don pour...: il faudrait deja savoir si elle est inteligente ou non...

Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] EmptySam 15 Nov - 21:46

[Elle a des belle fesses ma Kyou ^^]

Oo quoi? Disciple?
Et ce prof. osa lui baiser la main!

-J'ose espérer que vous ne sécherez pas mon cours mademoiselle

heuu rien n'ai dit. Mais d'après l'expression dégoûter de Kyou, j'en devine qu'elle est totalement attirée par lui, comme une pauvre crypto-homo. L'un des seuls cours qu'elle ne raterai pour rien au monde! Il deviendra fou, perdu, déshériter. Elle lui prendra jusqu'au fond des entrailles ^^

-Il va falloir discuter de nos... cours particulier... Tu viendras me voir quand tu te sentiras près à faire face à mon divin enseignement.

Shocked cours particulier, avec Yama ? de quoi ? divin enseignement? hooo
Non mais pour qui il se prend de voler SON Yama-chéri!

-Allez Yama-CHÉRI vient on retourne voir Mr.Emmanuel, il doit s'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]   Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vestaire MWA HA HA HA HA [PV: Kyou et compagnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's house :: Orphelinat :: Rez-de-chaussée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser