Matt Admin et Orphelin
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ? Date d'inscription : 03/01/2008
Fiche du perso Vrai nom: Mail Jeevas Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge
| Sujet: Come baaaaack! Jeu 6 Aoû - 2:37 | |
| Moi, Matt, ai fait un énorme ménage des topics et placé la majorité d'entre eux à la corbeille. Plaintes, menaces de mort, lettres d'amour... : Ma messagerie est ouverte.
Bon. Comme c'est un peu (beaucoup) mort en ce moment, j'aimerais faire un sondage pour savoir si vous voulez m'aider à ressucitu notre fow. Faites-moi signe si vous êtes en vie.
Matt
PS: Je suis en train de préparer une nouvelle banière pour changer le look du forum. Je la posterai sous peu. | |
|
Nico Prof d'histoire et littérature
Nombre de messages : 69 Localisation : nu pieds sur Abbey Road Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche du perso Vrai nom: Nicolaï Olesinski Manie: canne en main 24/24 Don pour...: mémoriser n'importe quoi
| Sujet: Re: Come baaaaack! Sam 15 Aoû - 19:14 | |
| Mes trois alter ego se disent prêt à aider à ressuciter cette pauvre Wammy's house en décrépitude, donc vous pouvez compter sur la prof de musique hystérique, le cleb' crétin et le boîteux pervers. | |
|
Nahe Orphelin
Fiche du perso Vrai nom: Ren Maiya ou Maiya Ren pour vous les occidentaux Manie: S'asseoir en indien et sucer un suçon [NON, ne pensez pas croche xD] Don pour...: L'inflitration et la réflexion héhé
| Sujet: Re: Come baaaaack! Lun 14 Mai - 3:42 | |
| Non, je suis triste que les topics aient disparus Mais enfin, si jamais vous êtes toujours là, je veux bien jouer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come baaaaack! | |
| |
|