Wammy's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's house

Qui sera le successeur de L? Qui deviendra le détective privé le plus connu au monde? C'est à vous de venir vous inscrire pour le devenir!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Perdu, sans vraiment l'être [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko
Orphelin
Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Katherine
Manie: Tenir une peluche et perdre patience repidement
Don pour...: Le dessin et les calins xD

Perdu, sans vraiment l'être [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu, sans vraiment l'être [Libre]   Perdu, sans vraiment l'être [Libre] EmptyLun 3 Nov - 15:07

Kath venait d'arriver devant l'endroit ou elle allait rester, une orpholinat de plus selon elle, rien de plus... Le chauffeur se stoppa, il regarda àl'extérieure et dit à la jeune fille qu'elle était arrivé... L'adolescente soupira et répondit qu'elle savait... Elle ouvrit la porte et descendit de la voiture, sa peluche de renard à la main, valise dans l'autre main... Une fois que Kath eu refermé la porte de la voiture, le chauffeur partit sans rien dire... La jeune fille soupira et se dirrigeas vers le grillage du batiment énorme...

* Comment je vais m'adapter ici... *

Elle haussa les épaules, se disant que cet endroit était sans doute le mieux comparé au autres... Le grillage était entre-ouvert, ils savaient qu'elle allait arrivé? Bah tien, sans doute... Kath traversa les grillages puis se dirrigeas, un peu incertaine, vers les grandes portes d'entrée... Arrivé devant, elle déposa sa valise et déssida de s'asseoir dans les marches un peu avant, ne voulant pas rentrer tout de suite...

- Je me sens perdu même si je ne le suis pas... Sa commence bien...

Dit-elle en soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Perdu, sans vraiment l'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, sans vraiment l'être [Libre]   Perdu, sans vraiment l'être [Libre] EmptyMer 5 Nov - 4:56

Passant par là, une main sur la tête, Mello ne remarqua pas tout de suite la présence de la nouvelle arrivante. Le bruit ambiant occupait déjà assez ses tympans meurtris et sa tête...sa tête?...Mieux vaut ne pas en parler. C'est alors qu'il l'entendit parler.

-Aha! Ouch...Euh bonjour? J'peux faire quelque chose pour vous aider...*se retourne vers elle* maaaaaaaaaaaaaademoiiiiiiiisellllllllllllllllllle? Murmura-t-il en détaillant maniaquement les traits...plutôt bien assortis! de la demoiselle en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Mineko
Orphelin
Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Katherine
Manie: Tenir une peluche et perdre patience repidement
Don pour...: Le dessin et les calins xD

Perdu, sans vraiment l'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, sans vraiment l'être [Libre]   Perdu, sans vraiment l'être [Libre] EmptyMer 5 Nov - 19:53

Kath était arrivé il y avait quelques minutes... Arriver devant les portes de l'orpholinat, elle avait dessider de s'asseoir sur les marches et attendre un peu. De toute façons même une fois à l'intèrieure elle ne saurais pas vraiment ou aller... Bref... Elle regarda sa peluche et se demanda quoi faie, se demandans aussi comment sa "vie" allais se passer dans cette endroit... Soudain elle enttendit quelqu'un parler, se qui la sortit de ses pensées. Kath releva la tête et vus un jeune homme lui adresser la parole.

- Bonjour... Heu... Bah enfaite, je vien d'arriver et je ne connais pas le batiment, alors j'ai un peu peur de m'y perdre...

* Bravo Kath, dire sa comme sa t'a l'air d'un belle cruche =.= *

Elle soupira silencieusement, puis elle se releva doucement.

- Mais bon il vas bien falloir que je rentre, si je veut connaitre l'endroit ou je vais rester...

Dit-elle en souriant gentilment au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, sans vraiment l'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, sans vraiment l'être [Libre]   Perdu, sans vraiment l'être [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, sans vraiment l'être [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's house :: Orphelinat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser