Wammy's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's house

Qui sera le successeur de L? Qui deviendra le détective privé le plus connu au monde? C'est à vous de venir vous inscrire pour le devenir!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin et Orphelin
Matt


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way
Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Mail Jeevas
Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos
Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 20 Sep - 13:58

Après avoir traversé le rez-de-chaussée, passé deux ou trois fois devant l'escalier du hall, exploré des recoins inexploré de cet orphelinat et trainé son pote qui hurlait à mort à peu près au deux secondes, Matt poussa doucement la porte de l'infirmerie, jettant un regard circulaire à la petite pièce blanche.

-Y'a quelqu'un ? demanda-t-il. Mello se sent pas trop bien, là...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 20 Sep - 19:00

-Et il a quoi ton pote ?

Nico posa son menton sur l'épaule de Matt. Ayant utilisé son talent pour arriver derrière les gens sans un bruit malgré la canne.
Le professeur boitilleur n'attendit pas la réponse de son élève rouquin que déjà il se penscha au-dessus du grand malade, qui souffrait apparement d'une surdose de mélo-drame (super jeu de mot !)

-Pauvre petite chose blonde... Euhm... si tu cherches l'infirmière Matt, quand je l'ai laissé tout à l'heure elle dormait encore... (paroles louches) dit-il en tassant un peu de poussière qui s'était accumulé sur l'épaule de cuir de Mello durant le trajet.

Il se redressa pour parler à la personne la plus consicente des deux.

-Mais je suis là moi ! De tout façon la nouvelle infirmière est super canon, mais elle est trop jeune pour avoir les compétences requises.... enfin ça dépend on parle de quelles compétences hé hé... euhm... oui bon !

Super sourire de la mort contenant de la fausse compassion et beaucoup sous-entendu douteux.


[Je suis désolé... j'ai pas pu résister ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Orphelin
Matt


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way
Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Mail Jeevas
Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos
Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 27 Sep - 6:34

En temps normal, Matt n'aurait pas laisser son meilleur pote entre les mains d'un mec douteux au look bizaroïde. Mais, en temps normal, Matt n'avait pas à se battre avec ses pensées contradictoires qui se bouscullaient dans sa tête comme une troupeau de bêtes enragées. C'est d'un air plutôt distrait qu'il confia le grand blessé au prof plus ou moins de confiance, laissant le pauvre petit blondinet entre les griffes d'un pervers sexuel notoire. Et il referma la porte, laissant les deux hommes seuls.

(À vous de jouer XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 27 Sep - 23:06

Sans remarquer la disparition de son grand ami Matt, Mello continua à gémir de douleur et en se tortillant un peu n'importe comment. Remarquant que "le pervers pédo" était là, il cria de plus belles.

-NOOOOOOOAAAAAANNNNNNNNN PAS LE VIEUX BOITEUX!!!!

Et il tomba dans les pommes, complètement dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyLun 29 Sep - 4:14

Nico fit un petit tata de la main à Matt avec un grand sourire, ignorant totalement les cris de détresses du pseudo-malade. La porte se referma lentement sur le professeur et son élève comme le piège sur le petit lapin apeuré (j'aime les métaphores au goût douteux).
Nicolaï n'avait cependant pas particulièrement envie de jouer à se petit jeu de prédateur, n'ayant plus la forme pour depuis plusieurs années.
Il entreprit donc de prendre Mello par le collet et de poser la grande chiffe molle sur un des lits de l'infirmerie. Non sans déployer de grands efforts, le prof improvisé infirmier, réussi à installer le blondinet sur quelque chose de plus confortable que le plancher carrelé noi et blanc.
Le boiteux mouilla une serviette qu'il posa ensuite sur le front de Mello et s'assit à ses côté.

-Tout va bien maintenant princesse... tu n'a plus rien à craindre blondinette... souffla-t-il comme technique de réanimation psychologique à l'oreille de Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyLun 29 Sep - 4:46

Alerté par la claque glaciale qu'avait fait la serviette, Mello rouvrit les yeux. Trop vite.

"Tout va bien maintenant princesse... tu n'a plus rien à craindre blondinette... "

Blondinette? Princesse?!

Sans bouger, Mello aspira tout l'air qu'il pouvait pour ensuite relâcher cet air en un gros cri qui ne dura qu'une seconde, mais aurait pu bousiller les oreilles d'un chien.

-HÉ!!!!!!!!!!

Reprenant son souffle, il expliqua, d'une manière courtoise et polie, comme il est du aux professeurs, pourquoi il avait hurlé.

-C'EST QUOI CES SURNOMS DÉBILES?! J'SUIS UN HOMME, NOM DE DIEU! ET SI JAMAIS T'ES PAS CONVAINCU, J'TE MONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyLun 29 Sep - 4:56

Mello hurlait d'orgueil, tandis que Nico lui se retenait pour ne pas hurler.... de rire !
Mais il se retint et se contenta de fixer le jeune homme dans les yeux en lui souriant.

-Hu hu hu... vas-y montre moi j'attends que ça... dit-il avec son plus beau style à la Shigure Sôma.

Il se leva, étant tout de même assez intelligent et prudent pour s'éloigner d'un adolescent à l'orgueil blessé et qui risquait fort de vouloir se défouler sur son harceleur.

-Qui a-t-il ma belle ? Tu te fâche pour si peu, pourtant tu sais bien qu'un tas de filles envie ton allure naturelle de princesse. C'est vrai, dans les pommes tu étais comme la belle au bois dormant...

Il n'avait pu s'empêcher de provoquer encore plus l'orgueil masculin de Mello la blondasse, toutefois il tut d'autres paroles qu'il savait lui vaudrait un séjour à l'hôpital probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyMer 1 Oct - 4:29

Relevant les poings, Mello se leva et fixa du regard le vieux.

-Joke, allez, viens que j'te fasse un calin!

-Tu vas voir que j'suis un homme un vrai!

Sur ce, il lui flanqua une claque qui du surement lui rappeller ses jeunes années avec les lycéennes (XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyJeu 2 Oct - 4:11

Trente secondes s'écoulèrent...
Une minute...
Nico resta figé ainsi un long moment (?), les yeux ronds, la main posé sur sa joue qui virait au rouge et qui commençait à l'élancer méchamment. Puis... il éclata de rire !
Son rire résona dans l'infirmerie tel le cri d'une actrice dans un vieux film d'horreur. Il riait tellement, que le professeur était de se servir de sa canne pour le soutenir alors qu'il était plié en deux.
Nico se redressa lentement, essuyant une larme au coin de son oeil. Il se calma encore un peu, attendant que ses épaules ne soit plus aussi saccader par l'hilarité.

-Hi hi, hu hu hu... désolé... j'ai pas pu m'en empêcher. c'est que ça me fait vraiment trop marrer de voir un "homme un vrai" réagir comme une jeune vierge effarouchée... Je m'attendais vraiment à recevoir un coup de poing dans les tripes mais pas À UNE GIFLE DE LYCÉENNE HA HA HA HA HA HA !!!

Deuxième crise de fou rire. Nico s'appuya dos contre le mur pour tenter de ne pas s'écrouler par terre et de se calmer, sinon il allait bien finir par se pisser dessus à force de rire ainsi.


(Tiens Mello, j'ai changé l'avy de Nico, en espérant que tu trouve qu'il ait l'air moins vieux sur ça ! (non mais 50 ans ><))
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 4 Oct - 4:34

(Ben ouais, y'a l'air d'avoir 50 ans...u_u Mais j'adoooooooore le nouveau vava!!! n_n ET VIVE JEAN-PIERRE FERLAND!!!!)

Complêtement guéri tout d'un coup, Mello fronça des sourcils en un monosourcils et tourna rouge pivoine tout en croisant les bras sur sa poitrine.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! Cria-t-il en déliant ses bras pour frapper du poing le lit d'hopital. Merde, merde, merde, merde!

Une craquelure dans le mur;

-Fais-chier!!!

Une boite à gants d'explosée;

-Vous arrêtez un peu?!

Une autre craquelure;

-J'suis pas une fille!!!

Stop. Il s'arrêta devant l'handicapé, les poings bas et crispés de colère, d'adrénaline et de douleur, le visage figé dans une expression des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyMer 8 Oct - 5:42

Nico n'était quand même pas assez crétin pour continuer à rire comme un défoncé, suite à la petite crise destructrice de monsieur la lycéenne. Il réprima donc à grand peine l'hilarité qui le gagnait une autre fois.
Puis, doucement, il se rapprocha du blondinet, ne faisant pas de geste brusque comme pour ne pas l'effaroucher davantage.

-Allons, allons, du calme mon joli... c'est bien parce que t'es pas une fille que ça te rend mignon ces petits excès de colères... souffla-t-il d'un ton mielleux qui sonnait aussi faux que la trompette du schtroumpf musicien.

Soudain, sans crier gare, Nico s'empara de la main de Mello, qu'il rapprocha de son visage, les sourcils froncés par une pseudo-inquiètude.

-Ooooh c'est qu'il a bobo le Mello !

Nicolaï entraîna sa victime jusqu'au lit de l'infirmerie, un peu abîmé mais toujours fonctionnel. Le professeur improvisé infirmière entreprit donc d'ensevelir son élève sous une tonne de bandages qu'il enroulait autour de son poing et de sa tête, avec une étonnante rapidité.

-Pauvre petit lapin blessé, laisse tonton Nico te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyJeu 9 Oct - 4:34

Yama-chéri, nouvel élève aspirant professeur (laisse-moi rire… XD en plus il n’est pas sur de rester longtemps à cause de la mafia qui lui colle au cul…), il était donc là a fureté tranquillement dans le placard a pilule lorsque des éclats de voix lui vinrent en s’approchant peu à peu. Il se cacha alors derrière le rideau, qui normalement entoure le lit du patient, de là il avait une vue mi-voilé mais entière de la pièce. Une femme vêtue du blanc de l’infirmière suivie d’un homme boitillant traversèrent la salle rapidement et s’introduisirent dans le bureau, qui sert aussi de chambre à l’infirmière de l’école. Des gémissements suivis de cri s’élevèrent alors que Adèl reprenait ses occupations… un quart d’heurs plus tard alors que sa taie d’oreiller était aux deux tiers remplis de cachets et flacons en tout genre, des cris entrecouper approchèrent dangereusement. Yama reprit donc son poste, la taie minutieusement camouflé dans un chariot. Le mec à la canne retraversa la pièce et partie… pour rentrer 30sec. plus tard suivi de deux petits mecs dont un agonisent mollement parterre.
…(scène avec Nico et Mello)…
Ayant vu toute la scène, admiratif! Et irriter de rester en simple spectateur (voyeur) il sortie calmement de derrière les épais plis du rideau, comme s’il en était tout naturel, en claquant des mains *clap clap, clap clap clap* un sourire d’amusement et d’admiration aux lèvres.

-Vous êtes magnifique, bravo!

*larme à l’œil*

-vous êtes… vous êtes…

(toujours avec l’image de *Nico la bête au lit*)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyJeu 9 Oct - 4:49

La bête au lit sursauta en entendant quelqu'un applaudir, voyant bien que ça ne venait pas de Mello puisqu'il agonisait sous une tonne de bandages. Il regarda d'un oeil curieux le nouveau venu,qui visiblement avait tout vu.
Ha ! Mais ça lui revenait maintenant ! Il l'avait déjà vu dans une des listes (avec photos bien sur, à Wammy on a du budget) d'élèves qu'il avait eu la folle envie de mémoriser, une soirée où il était condamné à garder le lit, mauvaise grippe.
Bref, lui c'était Yamabiah Adèl Tesumi, surnommé Adèl... mais Yama-chéri pour les intimes.
Un sourire flatté se posa sur les lèvres de Nico qui se leva pous faire face au nouveau venu. Il posa sa main sur l'épaule d'Adèl et le regarda dans les yeux.

-Oui, tu as raison gamin je suis magnifique, tu sais pourquoi ?

Brusque volte-face pour regarder vers le ciel, qui se trouve à être le plafond pour l'instant mais imaginez une colonne de lumière dans un beau ciel bleu avec des petits anges tout nus qui descendent en chantant.

-Car... tu voix gamin.. Je suis un DIEU !

Aaaaalleluia !

-Oui, tu as bien compris ! Un dieu descendu sur terre pour vous montrer à vous pauvre mortels le chemin de l'harmonie en semant l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyVen 10 Oct - 3:15

Un peu abasourdi par l'absurde scène s'affichant devant lui, Mello se tappa la tête, essayant de faire monter le sang jusqu'à sa tête. Mais l'effet contraire se produisit: Il tomba dans les pommes. C'est ainsi que s'achève la vie de Mello... (Joke, 'fallait juste que je fasse mes deux lignes XD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyMer 15 Oct - 15:34

Yama, la larme qui brillait au coin de l'oeil, s'élança au pied du "Dieu", un genou a terre.

-Tout à fait le mot que je cherchais!!! ^^

Il tourna la tête un instant l'air songeur... et chuchota.

-Kyou conte t'elle pour un dieu ou une déesse? *temps de réflexion* peu importe!

Il releva la tête en tendent les bras vers le super-prof. Avec une music d’ambiance style "le renouveau" avec les tit choristes.

-Voulez-vous m'enseigner votre art, je vous en supplie, vous êtes tellement admirable! *une petite larme qui coule le long de la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prof d'histoire et littérature
Nico


Nombre de messages : 69
Localisation : nu pieds sur Abbey Road
Emploi/loisirs : attendre la van assit sur un cornflake
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Nicolaï Olesinski
Manie: canne en main 24/24
Don pour...: mémoriser n'importe quoi

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyMar 21 Oct - 2:40

Ignorant avec magnificience sa proie qui était tombé dans les pommes (mmmmh tarte aux pommes). Nico posa sa main sur la tête du garçon qui lui lèchait presque les pieds. Puis dans un élan d'orgueil déjà démesuré et gonflé à bloc par la vénération, il prit les mains de Yama dans les siennes le regardant dans les yeux avec un sérieux très séireux (dans le sens de pas fake)

-D'accord, c'est avec un immense plaisir que je te fais l'honneur d'être mon disciple, Yamabiah Adèl Tesumi. Désormais, tu suivra mes conseils et tu pourras ainsi atteindre le nirvana de l'amour !
[Sans commentaires -_-'']

Les petits cupidons nudistes, étaient sur le point d'entamer un splendide "Il est né le divin enfant" à quatre voix, quand tout à coup un bruit venant de la chambre de l'infirmière retentit. Bruit rapidement suivit par une porte s'ouvrant sur une jeune femme rattachant les derniers boutons de sa veste d'infirmière.

-Mais qu'est-ce qui se pa... Ooooh monsieur Nicooo !

Le professeur lâcha soudainement les mains de son nouveau disciple pour aller près de l'infirmière roucoulante et rougissante.

-Bonjour mademoiselle, je vous emmène un pauvre petit malade qui m'a l'air bien mal en point, dit-il avec son super sourire à la Mick Jagger en désignant vaguement de sa canne le corps inerte et blond sur le lit. Sur ce ! Je vous laisse mademoiselle ! Occupez-vous bien de notre blessé, c'est un élève très cher à mes yeux.

Nico boitilla vers la sortie, claquant des doigts, pour signifier à Yama qu'il était temps pour lui aussi de quitter l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yama-Chéri
Orphelin
Yama-Chéri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Yamabiah Adèl Tesumi
Manie: la larme à l'oeil
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyMar 21 Oct - 15:01

-D'accord, c'est avec un immense plaisir que je te fais l'honneur d'être mon disciple, Yamabiah Adèl Tesumi. Désormais, tu suivra mes conseils et tu pourras ainsi atteindre le nirvana de l'amour ! [Sans commentaires -_-''][ouai j’avoue…!]

Vive le dieu Nicolaï!! *sourire satisfait*
Bip…bip… clap!

Yama-chéri vérifia le message sur son cell :

[ rejoint moi à l’extérieur K. ]

-huhuhu (rire)
youpi! Kyou reveut de moi ^^ *pensa t’il*
Il se releva comme de rien, en fait il ne s’est pas relever, il s’est simplement retrouver debout comme par magie.
Nico claqua des doigt et il le suivi jusqu’au dehors ou il emprunta un autre chemin pour se rendre à ’’l’extérieur’’ (houuu), avec une petite pensée pour la taie d’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Orphelin
Matt


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way
Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Mail Jeevas
Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos
Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyJeu 11 Déc - 0:17

Après le départ des trois compère, le silence avait envahi la petite infirmerie, Mello étant sagement inconscient dans son coin. Ce n'est que près d'une demi-herue plus tard que, une clope au bec, Matt poussa la porte vitrée de la pièce, le découvrant abandonné par le pseudo-infirmier qui était censé s'occuper de lui.

Merde...

Le rouquin s'approcha du blondinet, le secouant vigoureusement pour le réveiller.

-Mello ? Mello !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyJeu 11 Déc - 21:13

Cela faisait une bonne poignée de minutes que Kana, fraichement arrivée dans l'établissement, tournait en rond, ne sachant pas où aller. En vagabondant dans le rez-de-chaussée, elle fut attirée par des semblants de cris: Elle se rapprocha d'une porte vitrée, et l'ouvrit sans trop se poser de questions.

Elle se rendit bien vite compte qu'il s'agissait de l'infirmerie. A l'interieur deux personnes, dont une visiblement inconsciente (la seconde devait donc être celle qui avait poussé ces hurlements!)
Elle s'approcha, fronça les sourcils et fit une sorte de moue interrogative:


-Euuuh... T'es sûr que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyVen 12 Déc - 4:24

-HÉ PAS TOUCHE AU FIL ROUGE GINO!!!!!!! Euh, allo? Pourquoi y'a la compagnie créole dans l'infirmerie?

Malheureusement pour lui, son sommeil avait été trop court. Il avait depuis longtemps repris conscience et là, il tentait de reprendre des heures de sommeils.

-Secondo, bonjour mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyVen 12 Déc - 11:25

Ayant entendu les paroles plutôt saugrenues de la personne allongée sur le lit (la-dite personne qui deux secondes avant avait tout l'air d'être dans un coma végétatif), Kana ne put se retenir et éclata d'un rire franc, et espéra que personne ne le prendrait mal. Devant le silence général, elle reprit cependant son sérieux et lança un:

'Hm, bonjour... euh... qu'est ce qu'il se passe au juste?'


(ça gène quelqu'un si j'écris en orange? >_> Mello Edit: Non-non, même si c'est moi qui écris en Orange d'hab'...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Orphelin
Matt


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : En train de fantasmer sur Gerard Way
Emploi/loisirs : Crack de MCR depuis, quoi, deux semaines ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Vrai nom: Mail Jeevas
Manie: Fumer et jouer à des jeux vidéos
Don pour...: Le pilotage, l'espionage et le mensonge

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 13 Déc - 16:52

Mello avait émergé des froides abimes de l'inconscience. Ouf.

-Heum, bonjour.... Euh... Qu'est-ce qui se passe ici au juste ?

À tient, elle était là depuis combien de temps, celle-là ? Matt se retourna et adressa un sourire d'excuse à la nouvelle venue.

-Mello a eu un léger... accident... ce matin. Je l'ai ammené à l'infirmerie pour qu'on le soigne... Et visiblement, il va mieux...

Enfin, si on ignore le fait qu'il est totalement barjo, mais c'est pas différent de d'habitude.

-Tu pourrais pas t'en occuper un moment, juste rester ici avec lui ? J'ai un cours dans cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptySam 13 Déc - 21:28

Le rouquin lui avait fait un bref topo de la situation.
-Tu pourrais pas t'en occuper un moment, juste rester ici avec lui ? J'ai un cours dans cinq minutes...
Cette question la prit un peu de court (hrp: haha le jeu de mots merdique...)
Elle réfléchit rapidement; 'lui'? Elle avait pourtant à première vue pensé que le blond était une fille...


-Bah euh...'fin... bah si ça peut t'aider... après tout j'ai rien à faire d'autre...

Elle avait fini sa phrase en marmonnant un peu, et regarda le blond... étrangement elle sentait que ça allait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin et Orphelin
Mello


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Frank-n-Furter!
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche du perso
Vrai nom: Mihael Kheel
Manie: Manger du chocolat et gueuler XD
Don pour...: La baston et les négociation.

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyDim 14 Déc - 2:59

Ayant remarqué que les deux jeunes discutaient depuis un petit instant, il prit la parole à la fin de l'échange.

-Hé, Matt, j'ai pas besoin d'une nounou! J'suis en parfaite santé! Tu vois? Je pête la forme!

Sur ces mots, il sauta du lit de l'infirmerie et tapa dans ses mains. Par contre, il n'avait pas prévu que ses épaules frapperaient le plancher de sitôt. Aussi exprima-t-il son désaccord avec ce geste d'un magnifique "Meeeeeerde..." tout riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.exprimetoi.net
Kana
Orphelin
Kana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche du perso
Vrai nom:
Manie:
Don pour...:

Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) EmptyDim 21 Déc - 23:32

Le blond s'agitait dans son coin, et c'est alors qu'il se vautra magistralement sur le sol dur et glacé sous les yeux amusés de Kana:
- Applaudissez Mello pour sa fantastique démonstration de la loi de la gravité!
Puis voyant que l'autre lui lançait un regard assassin, elle rattrapa un peu le coup:
- J'déconne hein... Ca va au moins? Tu pètes pas la forme tant que ça, vaut mieux pour toi que je reste dans le coin tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)   Une infirmière, please? (PV Mello et Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière, please? (PV Mello et Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent s'immiser c libre (svp sauver moi><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's house :: Orphelinat :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser